espaceidea

Des astuces pour aménager un studio

Espace IDEA
5 år siden

Comme beaucoup vous avez un studio à aménager ? Vous êtes donc preneurs d'idées gain de place et esthétiques.

Voici un studio en enfilade bourré d'astuces à piquer pour optimiser l'espace ! ;) (plus de détails ici)


Studio graphique à l'aménagement optimal · Mere information


Et vous quelles-sont vos idées ingénieuses ?

(4) kommentarer

  • PRO
    WBDesign
    5 år siden

    L'optimisation est parfois un casse tête dans certains espaces parisiens. Je suis souvent à court n'étant pas architecte. Je prend vos idées...

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden

    Un lit escamotable selon le budget du client

  • PRO
    La Crèmerie
    5 år siden

    Je privilégie de plus en plus du plan de travail / table à diner pour apporter davantage de confort de cuisine sans oublier l'espace repas.

    L'optimisation passe par des solutions tout en un afin d'accorder un confort optimal.

  • PRO
    Laurence Dassonville - Création d'intérieurs
    5 år siden

    La combinaison caissons de la grande distribution / adaptation sur mesure permet souvent de répondre aux contraintes du manque d'espace et de trouver des astuces d'optimisation

    celle-ci est réussie ;)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.