webuser_748449468

agencement de salle de bain

MARIE C
5 år siden

bonjour,

J'ai un problème avec l'agencement d'une salle de bain, j'aurais besoin de conseils c'est une salle de bain de 5 m² un peu biscornue j'ai essayé 2 versions, j'aimerais votre avis ou si vous pensez à un autre agencement


merci d'avance.

(7) kommentarer

  • PRO
    Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
    5 år siden

    Bonjour Marie,


    pouvez-vous svp indiquer la profondeur dont vous disposez côté vasque ? + les dimensions de la fenêtre ainsi que son allège (distance du sol au bas de la fenêtre) ? Cela permettra de réfléchir un peu plus concrètement. Seul point que je peux déjà vous signaler par rapport à vos propositions, c'est que vous pouvez oublier le sèche serviettes sur la cloison de la douche. Cela ne respecte pas les normes électriques en vigueur. ;-) Bonne journée, Laurence

    MARIE C thanked Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
  • julie Maretraite
    5 år siden

    Bonjour.

    Si votre "plan" est à l'échelle, je préfère le première qui n'a pas d'effet "couloir".

    MARIE C thanked julie Maretraite
  • PRO
    Marie Verthuy
    5 år siden

    Bonjour Marie C,


    Voici une 3ème proposition


    Cet agencement est possible si vous avez la place nécessaire devant les vasques pour laisser un accès suffisamment large pour la douche et éventuellement la place de positionner un rangement bas, un panier à linge, un banc déco…


    En espérant que cela vous apporte de nouvelles pistes de réflexion :)

    Marie

    MARIE C thanked Marie Verthuy
  • MARIE C
    Forfatter
    5 år siden

    je vous remercie pour vos idées,

    - je préfère aussi la proposition n°1 qui évite l'effet couloir

    - j'aime bien l'idée des patères, du sèche serviette au niveau des vasques...


    merci, bonne journée


  • MARIE C
    Forfatter
    5 år siden

    bonjour Laurence,

    merci pour le complément au plan, je la trouve super comme ça ma salle de bain.

    bonne journée, Marie

  • MARIE C
    Forfatter
    5 år siden

    bonjour,

    Vous m'avez aidé sur le projet de salle bain principale, j'ai un projet d'une salle de bain au RDC, salle de bain secondaire avec petite buanderie qui s'ouvre sur la salle à manger (ce qui permet que la salle de bain + le WC ne donne pas directement sur la salle à manger).

    Dans cette salle de bain il y a une douche italienne + un petit lavabo + WC entre la salle de bain et la buanderie il y a une marche, pas de porte, je pense installer un rideau la buanderie donne sur la salle à manger pourriez-vous me donner votre avis sur la disposition de ces 2 petites pièces merci,

    Bonne journée




Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.