webuser_405658209

peinture tête de lit

Amelie Ndlc
5 år siden
Bonjour ,

Avec mon chéri nous aimerions mettre une couleur de type bleu canard sur le mur niveau tête de lit ... jusque là , ça va

Sauf que l’on n’arrive pas à se fixer sur :

Un pan de mur entier ?

Simplement une tête de lit plus grande que celle que nous avons déjà ?

Une bande partant du bas et allant jusque 1m20-1m50 de hauteur ?

Ou une bande horizontale au milieu du mur ?!

(5) kommentarer

  • Amelie Ndlc
    Forfatter
    5 år siden
    Voilà peut être plus clair
  • PRO
    Walibili
    5 år siden

    Bonsoir

    Compte tenu du rapport largeur de lit / largeur du mur j'opterais plutôt pour un habillage total du mur.

    Voici un exemple de la couleur que vous envisagez :

    revêtement mural bleu canard

    Un autre qui irait très bien aussi avec les couleurs de votre mobilier et vos coussins couleurs unis

    revêtement mural végétaux

    Il faudrait ensuite changer les abats jours et le linge de lit (unis) et accrocher les cadres sur un autre mur aussi.

    Bonne soirée !


  • PRO
    Agence ATDECO
    5 år siden
    Bonsoir,

    Je pense que le pan de mur complet en bleu canard sera plus approprié pour votre chambre. Cela apportera plus de profondeur à la pièce et sera plus cosy.
  • PRO
    Passé...Composez!
    5 år siden

    Je suis d'accord avec walibili, car faire juste un bande en hauteur de la largeur du lit, diminuerait visuellement la largeur de votre pièce.

  • PRO
    User
    4 år siden

    Une bande de peinture foncée de la largeur de lit pourrait bien fonctionner !


    Appartement Timbaud · Mere information


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.