hw_wa

Dilem configuration cuisine

Hw Wa
5 år siden

Bonjour, je ne sais pas quelle configuration choisir. Vous en pensez quoi ?

(20) kommentarer

  • Jazzy Pit
    5 år siden

    la deuxième. le coin repas c'est pour manger tout les jours ?

  • Hw Wa
    Forfatter
    5 år siden
    Oui
  • Jazzy Pit
    5 år siden

    comme on me l'a conseillé aussi manger tous côte a côte c'est pas terrible et de plus face au meuble cuisine j’adhère moins. n'y a t'il pas dans la pièce salon un endroit pour y installer une table pour manger ? pour la cuisine vous pourriez créer un espace bar pour y déjeuner le matin

  • Marine
    5 år siden
    Pour des enfants en bas âge, la deuxième sans hésitation, ils ne risqueront pas de poser les mains sur la plaque de cuisson pendant que vous rattachez un bavoir ou portez un bébé !
  • vall
    5 år siden
    J'approuve Marine, les projections de graisses ou d'eau bouillantes sur les convives sont trop dangereuses.
    Plutot le 1
  • vall
    5 år siden
    Le 2*
    Et si les meubles du plan bar étaient sous la verrière, avec une vraie table au milieu?
  • Hw Wa
    Forfatter
    5 år siden
    On y avait pensé, mais je voulais un îlot. Je trouve que ça fait plus moderne.
  • Jean-paul Sanchez
    5 år siden
    un dilemme sans aucun doute.
  • vall
    5 år siden
    Peut-être plus moderne, mais ça double le plan de travail
  • julie Maretraite
    5 år siden

    Et comme tout ce qui est mode ou moderne, ça fera vite daté.

    Vive l'intemporel de qualité.

    De toute façon, à minima la deux. Si c'est un cuisiniste qui a fait les plans, bravo pour la une. Il doit en vouloir méchamment aux enfants.

  • Hw Wa
    Forfatter
    5 år siden

    J ai pensé à cette 3ème configuration ! La pièce fait 3,5m de largeur sur 4m. Merci pour votre aide.

  • rems32
    5 år siden
    Personnellement, je trouve que l'îlot n'est pas adapté. vous créez beaucoup de zone de dégagement.
  • rems32
    5 år siden
    Personnellement, je trouve que l'îlot n'est pas adapté. vous créez beaucoup de zone de dégagement.
  • Hw Wa
    Forfatter
    5 år siden
    Bonjour, rems32, avez vous une idée à me donner ?
  • PRO
    EX-POSE
    5 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}5 år siden

    Bonjour,

    C'est un avis personnel, mais même égoutter des pates peut être dangereux si vous avec des enfants dans les parages..

    Pourriez vous rétrécir l'espace entre les 2 plans de travails pour pouvoir mettre un îlot vraiment centrale, avec en largeur uniquement l'évier plus une 20aines de centimètres de chaque côté.

    Puis comme dans votre 2e plan, mettre en contre-bas une table de la même largeur et de 150cm de long, ce qui permettrait de mettre 5 personnes à table. Ce qui ferait un îlot d'environ 140cm de large pour 210cm de long.

    Car à la longue, les chaises hautes (avis purement personnel) nous oblige à nous baisser un peu plus pour ramener la cuillère à a bouche !

    J'essaierai de faire un croquis main de tout ça cet après-midi si ça attise votre curiosité, si j'ai réussi à me faire comprendre et si je trouve un petit moment.

    Bonne journée à tous !

  • Coralie G
    5 år siden

    Pour info voici une photo de notre cuisine dont la disposition ressemble à la votre :


  • PRO
    Design et Intérieur
    5 år siden

    Question de sécurité, je vous conseillerais la disposition N°2

  • Hw Wa
    Forfatter
    5 år siden

    Merci pour vos avis, je joins le plan de ma future maison. Configurer une cuisine avec de nombreuses ouvertures s'avère très complexe.

  • PRO
    AUGAGNEUR LAUREEN
    5 år siden

    Je vous conseille la deuxième proposition !

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.