nataly_thomas31

Conseils pour une porte de douche

Nataly Thomas
5 år siden

Bonjour,

Je recherche des conseils pour mettre une porte, pas spécialement sur toute la hauteur, concernant ma douche. Elle n'est pas très grande, l'eau est orientée vers l'ouverture. Ce n'est pas l'idéal.

Aujourd'hui je me sert d'un paravent.

J'aimerai, avec peu de moyens, faire quelque chose de bien. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse ;-))

Désolée pour la qualité de la photo :(((


(8) kommentarer

  • PRO
    Inspiration by K
    5 år siden
    Bonjour,
    Pouvez vous indiquer la dimension de votre ouverture je vous prie?
  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    5 år siden

    bonjour, oui sans les dimensions difficiles de répondre.

  • PRO
    OCTOPUS Ingénierie
    5 år siden

    Bonjour,

    Je n'ai pas assez d'information pour réaliser une proposition.

    Mais par rapport à la photo, je supprimerai bien la cloison de gauche pour une paroi verre 'sablé ou pas) et un porte pour éviter l'angle (Mais la conservation de l'angle est possible).

    Le but est de vous donner un peu de clarté dans votre douche

    Isabelle

  • Nataly Thomas
    Forfatter
    5 år siden

    Bonjour,

    Merci déjà pour vos retours. En effet avec plus d'informations ce sera peut être plus simple pour vous ;-).

    Je remets une photo un peu plus "claire" de ma SDE actuelle. sur le côté à droite de la photo il y a un placard avec 2 portes coulissantes.

    Les dimensions. Pour l'ouverture, la moins large est de 54.5 cm, la plus large : 68 cm. L'ouverture est donc en angle.

    La largeur du mur est d'environ 59.5 cm..

    En effet ma volonté serait d'éclaircir cette douche qui est bien sombre, mais aussi de mettre une porte ou quelque chose afin d'avoir un peu d'intimité.

    J'hésites avec pleins de choses comme mettre l'ouverture à la place du mur actuel, mettre une baignoire à la place de la douche, mais j'aime bien avoir une douche donc...

    Bref, si vous avez des idées je suis vraiment preneuse car cette sde n'est pas encore super agréable.

    Merci par avance et belle journée à tout le monde.


  • Nataly Thomas
    Forfatter
    4 år siden

    Merci beaucoup pour ces conseils iSi Sanitaire. Je vais continuer à réfléchir à tout ça mais en effet j'aimerai bien l'agrandir un peu et avoir une luminosité en plus sans pour autant exploser mon budget ;-)) mais c'est un point important. Très belle journée.

  • PRO
    Leconte Plomberie
    4 år siden

    Une porte en verre à pivot comme ceci pourrait bien rendre, avec la construction d'un petit muret pour que l'eau ne s'écoule pas à l'extérieur, comme votre évacuation est au fond de la douche :






  • julie Maretraite
    4 år siden

    Oui, mais comment gérer le "biais" des cloisons. Car le vrai problème est là.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.