urban2000

Nom des arbres à longues tiges noires

urban2000
5 år siden
Bonjour ,
J.adore cet aménagement sobre et chic. Pourriez r des à tiges noires qui ressemble à des bambous.
Je vous remercie
Modern Family Garden · Mere information

(2) kommentarer

  • PRO
    Garden Arts
    5 år siden

    Je vous remercie. Ils sont en bambou, Phyllostachys nigra

  • urban2000
    Forfatter
    5 år siden

    Bonjour, je vous remercie de m’avoir répondu aussi vite. Cependant, si vous me le permettez, j’ aurais deux autres questions les concernant.

    1er/ D’après mes recherches , cette espèce est traçante, donc bcp de repousses. Pourtant, ils sont plantés proche d’un mur comme je souhaiterais le faire afin de nous protéger du vis à vis le long du mur mitoyen. Avez-vous donc installé une barrière anti-rhizomes (racines).? Et si oui est ce vraiment suffisant?

    2eme/ Comment dois-je procéder pour avoir une telle légèreté entre les branches? Car on apercoit tres bien les bambous noirs ce qui fait d’ailleur leurs charmes puis les branches et feuillages sont en hauteur, j’adore vraiment.

    Je vous remercie.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.