ziggy31

plan de travail slide

MARIE RITTER
4 år siden

Bonjour. ma cuisine étant petite (7m2), je voudrais soit réaliser un plan de travail /coin repas sur une longueur d'1m20. Mon "rêve" serait un plan de travail slide au-dessus de caissons de rangement. Je pense que ceci serait plus esthétique qu'un plan escamotable qui ne permettrait aucun rangement au dessous. Reste à savoir commnt le réaliser et si cela est possible. Voilà, c'est le problème avec lequel je tourne en boucle ! Merci de vos idées et conseils. Belle journée à vous tous. Marie

(4) kommentarer

  • fabienne berenguier
    4 år siden

    Plan avec toutes les dimensions et photos sont nécessaires pour vous aider. Merci!

  • PRO
    Meubles d'O.
    4 år siden

    Tout est possible, mais il faudrait effectivement des précisions.

  • MARIE RITTER
    Forfatter
    4 år siden

    pour le moment c'est une petite piéce vide dont voici les dimensions. A savoir que sur le mur de droite en entrant, coté salon, il y aura un frigo


  • MARIE RITTER
    Forfatter
    4 år siden

    je ne sais pas si mon plan est bien passé en piéce jointe....


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.