amely_leelee

Créer cuisine dans salon/salle a manger 30m²

Amely LeeLee
4 år siden
sidst ændret:4 år siden

Bonjour,

Nous avons besoin de créer une cuisine dans notre salon salle a manger d'un peu plus de 30m².

j'aurais aimé avoir une cuisine séparé par un petit bar mais j'ai peur que du coup ce soit trop sérré. Voici les plan actuel ainsi que mes 2 idées.

Je vous remercie de vos conseils.

Amélie











(5) kommentarer

  • PRO
    ArchiChov'
    4 år siden

    Votre version 1 me paraît plus fluide pour une circulation quotidienne, plus fonctionnelle également.

    Amely LeeLee thanked ArchiChov'
  • julie Maretraite
    4 år siden

    Très clairement la une mais avec la porte du frigo tournée à 90° vers le séjour.

    Amely LeeLee thanked julie Maretraite
  • PRO
    I F Rénovation
    4 år siden

    Bonjour,

    Je vous propose une solution n°3 au cas où. Elle limite l'emprise de la cuisine avec autant d’éléments

    et votre retour de 40, malgré petit.

    bon courage,

    Lynn


  • Amely LeeLee
    Forfatter
    4 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}4 år siden

    je vous remercie pour cette proposition. j'ai peur que l'on soit trop à l'étroit et que la circulation se fasse difficilement (idem que dans ma 2e idée). la 1ere idée continue de me sembler la plus adapté à l'espace

  • PRO
    I F Rénovation
    4 år siden

    281-60-60=1m61 de distance entre les 2 lignes de cuisine, je ne suis pas sur de comprendre votre remarque "trop étroite"...si vous êtes sur site, mettez des scotch par terre ou bien des meubles comme "maquette" avant de décider.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.