soyuz_sc2

Recherche serre-cable électrique pour luminaire (région parisienne)

Soyuz Sc2
4 år siden

Bonjour,


connaissez-vous des magasins vendant des serre-câbles électriques pour luminaire, dans l’idéal à Paris ou en proche région parisienne ? Je cherche des modèles de bonne qualité, en laiton ou en acier de préférence mais si vous avez des adresses vendant des produits correct je suis preneur ! J’aimerai éviter les magasins en ligne par contre.


Bonne journée à tous !


P.S. Au cas-où, une photo du type de serre-cable que je cherche (celui-ci est en laiton)


(1) kommentar

  • PRO
    Francel Luminaires
    4 år siden

    Bonsoir vous pouvez contacter Girard Sudron de notre part (show room rue des tournelles 75003 Paris); je pense qu'ils doivent avoir ce type de pièce. Tout dépend du diamètre mais en général ils sont en plastiques ; je pense que la pièce en photo est plus un élément pour serrer une tige téléscopique . Auriez vous une photo de votre luminaire?

    Ou si vous désirez découvrir une superbe ville à 1h30 de Paris, nous vous accueillerons avec plaisir !

    Luc pour Francel Luminaires 76000 Rouen

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.