marie_til

erreur verrière

Marie Til
4 år siden

Bonjour,
J’ai cru bien faire en choisissant une verrière qui ne faisait pas toute la longueur de l’ouverture entre cuisine et salon j’avais peur que cela fasse trop fermé. Le rendu me semble bizarre... des idées pour corriger ? Comment habiller la partie sans verrière ?

(5) kommentarer

  • Marine Moisan
    4 år siden

    Pourquoi pas un fil en acier qui jouerait le rôle de tuteur pour une plante grimpante.

    Exemple sur la photo, issue d'un dossier houzz sorti il y a peu de temps

  • Grain de Sel
    4 år siden

    Déplacer la verrière en la mettant au niveau de l'ouverture du passage / porte. Garnir la partie entre la verrière et le mur par un panneau plein,de l'épaisseur de la verrièer et peint en noir.

  • ml_v
    4 år siden

    une sculpture verticale type personnage très maigre façon Giacometti ... (fixée bien sûr car c'est sur le passage !) ;-) ou comme l'idée de bri-mo mais le panneau plein du côté vide cela évite de tout déposer et reposer... l'idée de la plante c'est chouette aussi;

  • PRO
    LC DÉCORATION
    4 år siden

    Bonjour @Marie Til ,

    En partant de l'idée de @Grain de Sel, je la déplacerai pour la centrer et ferai 2 montants de chaque côté sur lesquels je collerai du miroir.Ainsi, au regard, l'oeil sera trompé ;-)

  • Marie Til
    Forfatter
    4 år siden
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Merci pour vos bons conseils je vais étudier tout cela
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.