stanascaux

Portes de cuisine saumon

stanascaux
4 år siden
Bonjour,
Serait-il possible de savoir où les façades de cuisines ont-elles été achetées? je recherche des portes couleur saumon ou corail pour ma cuisine.
Merci,
Suzanne
Atelier Steve, APPARTEMENT BATIGNOLLES · Mere information

(4) kommentarer

  • PRO
    User
    4 år siden

    Bonjour je suis le photographe du projet et non l’architecte

  • PRO
    LC DÉCORATION
    4 år siden

    Bonjour,
    Il y a de forte chance pour que les façades aient été peintes par le menuisier selon l’ordre de l’architecte ou du décorateur. Ce n’est pas une teinte courante chez les cuisinistes. Bon courage

  • Catherine Raynaud
    4 år siden

    Vous pouvez aussi les peindre vous-même ! On trouve toutes les couleurs de peinture

  • PRO
    LC DÉCORATION
    4 år siden
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Attention, la peinture faite «  à la main » est une alternative intéressante lorsqu’on a déjà une cuisine posée et que l’on souhaite changer la déco sans changer le mobilier, mais elle tiendra moins bien dans le temps qu’une peinture ( tous les tons sont faisables) faite par un menuisier. Donc si vous devez faire faire votre cuisine, investissez dans du durable
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.