ruthyset

quelle couleur pour des marches d'escalier très utilisées ?

Ruthyset
4 år siden

bonjour, les escaliers de nos nouveaux bureaux ont été peints en gris clairs. seulement il y a beaucoup de passage. et donc elles sont très vite sales. que me recommanderiez-vous comme couleur ? un gris foncé ? Merci pour vos conseils et astuces

(7) kommentarer

  • PRO
    Rénov-Expert
    4 år siden

    Bonjour Ruth,


    Es-ce un escalier ( bois? métal? béton?

  • PRO
    Home by Yolaine
    4 år siden

    Bonjour oui couleur plus foncée, voire noire. et utilisez peinture lessivable spécial sols.

  • PRO
    KOME
    4 år siden

    Bonjour, je suis d'accord avec Violaine pour le noir pour les marches et contre marches !

    bonne journée !

  • PRO
    Lila Demarcq
    4 år siden

    En quel matériau sont faites les marches ?

  • PRO
    D'Co-Rest'Or Peintre Décorateur
    4 år siden

    Meme avis que Julie!

    Le noir sur un sol à fuir!

    tout aspect uni se salira plus vite l'aspect chiné patiné ou vieilli sera plus adapté.

    ou sinon prévoyez des chaussons en bas


  • PRO
    User
    4 år siden

    Bonjour ,

    Pour un escalier , surtout s'il y a du passage , il vous faut un gris foncé ce qui vous permettra un entretien facile, et moins sale dans le temps où moins visible la saleté, n'hésitez pas allez voir mes projets j'en n'est fait pas mal d'escalier pour vous donnez des idées de couleurs.

    Bonne continuation.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.