crispy29

demande idees pour chambre

crispy29
4 år siden

Bonjour ,
Besoin d ´ aide pour aménagement et décoration chambre : j aimerai mettre du papier peint mais , je ne sais pas ou le mettre . Ou , faire un soubassement en couleur
Je ne sais pas comment traiter le renfoncement dans la chambre : peut être faudrait il mieux déplacer le mur de la salle d’eau et faire un mur droit dans la chambre ?
De plus , je ne suis pas convaincu des «  fenêtres «  qui ramènent la lumière dans la salle d’eau ? Une vraie verrière serait peut être mieux
Et , il faut que j aménage un dressing en face de la salle d’eau
Je n arrive pas à faire des simulations en 2 voire 3 D
, j avoue je suis un peu perdue
Merci d avance pour votre aide

(9) kommentarer

  • PRO
    L' Atelier d' Angélique
    4 år siden

    Bonjour,

    Je suis architecte-décoratrice d'intérieur en ligne.

    Nous pouvons repenser votre espace et votre déco, selon vos besoins et vos envies, pour un tarif intéressant.

    Je vous invite à consulter mon site: www.latelierdangelique.com

    Bonne journée
    Angélique

  • PRO
    AMENAGE YOUR HOME
    4 år siden

    Bonjour,

    Afin de pouvoir vous faire différentes propositions adaptées à vos besoins, quelques questions.

    Avant d'ouvrir la salle de bain, poser vous la question de la gêne que cela pourrait occasionner.

    Etes vous seule à utiliser cette salle de bain ou pas, sinon, si les horaires de couché/levé ne sont pas les mêmes, cela peut devenir très vite gênant.

    Pour le papier peint, ou sous-bassement, sans hésitez, sur le mur de la tête de lit.

    Pour votre dressing, pour qu'il répond à vos besoins, lister tout ce que vous avez besoin d'y ranger, y compris valises, couette...cela permettra d'identifier les différents type de rangement : Cintres, tiroirs, étagères, panier, et d'identifier la taille de chacun de ces rangements

    Avez-vous besoin d'uns espace coiffeuse? de grands miroirs?

    Patricia - Architecte - Décoratrice d'intérieur


  • PRO
    Atelier Sénic
    4 år siden

    Bonjour,
    Je trouve le plan actuel assez simple à aménager et bien conçu.
    Je ne modifierai pas la structure.
    Un mural de dressing face à l’entrée de la salle de bain, un bel aménagement autour du lit. Plein de possibilités qui dépendent de vos goût pour l’orientation esthétique :-)
    Sabrina
    Atelier Sénic

  • crispy29
    Forfatter
    4 år siden

    Bonjour ,
    Tout d abord , merci de bien vouloir consacrer du temps à mon projet
    Pour les 2 petites fenêtres qui donnent dans la salle d eau , je me posais la question de les remplacer par une vraie verrière
    Pour le dressing , je ne pense y mettre que mes vêtements ( j aime bien mettre sur cintres le plus d ah its possible : robes , vestes , manteaux , chemisiers ... ) donc je vais privilégier les penderies notamment sur lemur en face de l entree de la salle d eau et j aimerai des etageres sur le mur a gauche de la salle d eau ( donc mois de profondeur ) mais il me faudrait aussi un miroir , et là je ne sais pas où
    Je joins quelques photos que j aime bien
    Dans la salle d eau , on m a dit que si je mets un pare douche sans porte ´ je n ai pas assez de longueur , c est pour cela que je me posais la question d «  abatte «  le petit renfoncement de la chambre et remettre un mur droit , ce qui permettrai d augmenter la paroi de douche : une paroi doit faire combien de longueur pour ne paseclabousser dans toute la salle d eau ?

  • crispy29
    Forfatter
    4 år siden

    Ci joint un plan un peu plus détaillé de la salle d eau . La douche sera au meme niveau que le sol

  • PRO
    Atelier Sénic
    4 år siden

    vous pouvez opter pour une parois de douche fixe avec un volet coulissant ou une parois de douche complète coulissante de mur à mur si le radiateur ne déborde pas.


  • Michel GILI
    4 år siden

    Bonjour

    Personnellement Je ne toucherai pas à l'existant .pour le dressing le faire en L en utilisant la partie du fond pour une penderie de 60X160 à portes coulissantes en miroir, revenir sur le coté avec une profondeur de 30 pour laisser du passage. Les caissons IKEA sont parfaits pou les pulls chemises pliées ,sous vêtement etc...Conserver toute la hauteur et privilégier porte ou rideau pour conserver un aspect fini à la sortie de la salle de bain.

    Pour la salle de bain un pare douche fixe de 90 ou parie fixe plus partie battante de 30 vous évitera toute projection vers la vasque.

    Pour la chambre habiller le décroché en bibliothèque pour quelques livres et objets de déco ,fermer la partie basse par 2 portes sur une hauteur d'env. 80 qui se prolongera sur le mur du fond par une cimaise de 10 de prof pour accueillir un cadre.Le mur de tête de lit peut être habillé d'un beau papier peint très tendance.

    Bon courage


  • PRO
    User
    4 år siden

    Bonjour, nous réalisons des devis sans engagement et pouvons vous accompagner dans le choix d’un mobilier sur mesure pour votre chambre.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.