farid_sidi

Réf peinture bleue

Farid Sidi
3 år siden

Bjr, super projet et superbe tête de lit !
Pouvez vous me dire quelle est la réf de la peinture bleue en tête de lit ? Merci bcp
Farid

C&M - Rénovation d'un loft · Mere information

(4) kommentarer

  • PRO
    Raphaëlle Soleil
    3 år siden

    Bonjour Farid,

    Je vous remercie pour votre message. La référence est U2.28.17 page 184 du nuancier SIKKENS.

    Vous pouvez aller dans un magasin de peinture type Peintures de Paris ou autre pour faire réaliser un échantillon de la référence et faire un teste chez vous. Chaque lieu a sa luminosité ce qui fait que la couleur peut ressortir différemment en fonction (orientation, éclairage, etc).

    J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour toute question.

    Cordialement,

    Raphaëlle

  • Farid Sidi
    Forfatter
    3 år siden

    Super merci bcp. J'ai le nuancier chez moi je vais regarder. Je me per

  • Farid Sidi
    Forfatter
    3 år siden

    Je me permets une dernière question concernant l'arbre en LED au dessus du lit. D'où vient il ?

  • PRO
    Raphaëlle Soleil
    3 år siden

    Je vous en prie. C'est un luminaire dessiné par le studio Tsé Tsé pour Habitat, les clients l'avaient déjà dans leur ancien appartement, nous l'avons replacé ici en tête de lit. Je crois qu'il n'est plus fabriqué malheureusement...

    Bien cordialement

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.