didimorlette

plafond coloré

didimorlette
3 år siden

Bonjour j’aimerais un plafond ou 2 coloré pour des appart que je loue à la nuit
Qu en pensez vous ?

(16) kommentarer

  • PRO
    DW Agency
    3 år siden

    Bonjour,

    Difficile de voter si on ne voit pas le reste de l'appart ;-)

    Bonne journée,

    Catherine

  • PRO
    Marianne Cam décoration d'intérieur
    3 år siden

    bonjour j'adore la premiere proposition, très osée et originale.

  • didimorlette
    Forfatter
    3 år siden

    Merci Lynn pour votre message mais je trouve cela trop classique en effet c’est pour un appart hotel donc on peut tout se permettre ce n’est pas pour nous vivre au quotidien

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    3 år siden

    Bonjour ! . Difficile de proposer , vu que les plafonds colorés ou animés vont souvent avec un ensemble ??.





  • didimorlette
    Forfatter
    3 år siden

    Canon !!

  • PRO
  • PRO
    DW Agency
    3 år siden

    oui vous pouvez vous permettre beaucoup de choses ... mais dans certaines limites du goût et surtout en ayant en tête la cohérence de l'ensemble sans tomber dans le classique :-) et les propositions de Lynn étaient tout sauf classiques !

    ce sont vos guests qui vont vivre dans cet espace, et les apparts hôtels doivent aussi respecter la sensibilité d'un grand nombre ... sinon vos potentiels clients se tourneront vers des lieux plus neutres certes, mais plus cocon ...

  • PRO
    Notes de styles Montpellier
    3 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}3 år siden

    Bonjour,

    Je préfère effectivement la première proposition sur les deux proposées.

    Je rejoins l'avis de certain sur ce sujet, la salle de bain à tout de même beaucoup de matériaux différents / de couleurs.

    Pour un tel plafond, ce que je peux vous conseiller c'est d'alléger tout le reste et de trouver la bonne harmonie afin que la pièce soit cohérente / élégante.

    Bien à vous,

    Adrien MAURY

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    3 år siden

    les locations d'appartements étant proposé à la nuit comme le dit didimorlette , il se peut qu'il existe une clientèle qui puisse avoir avoir envie d'en passer une dans un endroit un peu " décalé " .

  • didimorlette
    Forfatter
    3 år siden

    Je pense que les gens ne veulent pas retrouver les mêmes intérieurs que chez eux

  • PRO
    I F Rénovation
    3 år siden

    Je cherche à comprendre... vous cherchez à attirer les gens dans un logement par nuitée...il faut savoir si vous souhaitez offrir à ces gens une élégante soirée, une bonne nuit en dehors de chez eux, ou bien une virée délirante à Las Vegas?

    La plupart de gens n'ont pas des logements supers élégants, surtout prenant en compte les affaires d'enfants partout, le linge qui sèche dans le séjour, la trottinette, les papiers qui trainent sur la table, les tas de magazines et affaires qui attendent le recyclage...les chaussures de trop dans une pile d'un coin de l'entrée...

    Est-ce le plafond le seul point que vous cherchez à utiliser comme appât? Ou bien, plutôt une qualité d'éclairage, des meubles extraordinaire, bien mis en valeur dans des espaces bien dessinés, amples et confortables?

    Ou bien, vous cherchez un type d'utilisation "à thème" dont vous ne nous divulguez pas...?

    Et enfin, c'est plutôt une ambiance "boite de nuit" que vous ciblez ou un AirBnB de luxe?

    La ligne est très fine entre "osé" et mauvais gout, surtout pour une population renouvelable de locations de très courte durée. Quel est le pourcentage de gens qui ne cherchent que du "décalé" par rapport aux gens qui souhaitent passer une nuit exquise dans un appart digne d'Elle Déco ou Architectural Digest?

    Il y a des hôtels à thème qui gèrent très bien ce type d'offre, mais les gens peuvent choisir la suite "Tarzan", "Cendrillon" , "Neandertal" ou "Jimi Hendricks. Les gens viennent exprès pour le coté "kitsch".

    just sayin'

  • didimorlette
    Forfatter
    3 år siden

    Dans les photos que j’ai posté je ne pense pas vouloir donner un effet boîte de nuit comme vous dites ....

  • Isa P
    3 år siden

    bonjour, je n'aime pas du tout les plafonds chargés et super colorés. c'est écrasant et oppressant.. c'est personnel et affaire de goût bien sûr. cependant certaines des dernières propositions de Lynn sont intéressantes et plus subtiles. notamment la tête de lit bleu nuit qui remonte au plafond.

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    3 år siden

    On est pas obligé de tomber dans le piège de la culture américaine que l'on nous tend depuis 80 ans ( voir plus ) pour passer une nuit dans un endroit ; ni transformer un appartement en boîte de nuit complètement déjantée . Mais je crois deviner cette légère différence que veut explorer didmorlette dans le vaste champ qu'est devenue l'hotellerie de particulier , même si ce que j'ai montré ne correspond pas du tout a ce qu'il ou elle recherche , sans forcément débouché non plus sur la " french touch " proposée par ELLEDECO " via les grands ateliers de coutures parisiens . juste une pointe d'originalité ? .

  • didimorlette
    Forfatter
    3 år siden

    Exactement !!!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.