toun_veyrat_durebex

besoin d'aide pour aménager un bout de salon

Bonjour, nous sommes en train d'aménager le fond de notre salon mais venons de percer le mur latéral pour y mettre une verrière noire à deux fenêtres pour gagner en lumière dans le couloir derrière. Mon problème: quelle couleur ou tapisserie mettre sur ce mur latéral, sachant que nous avons une cuisine style industriel noire, blanche et bois, un mur de brique rouge derrière le poêle, et un salon principal dans les gris, bois, plantes, et touches de vert en déco... Merci ;-)... ce canapé est aussi à changer, si vous avez des idées de style et couleur ;-). Le mur va recevoir aussi des bouquins. Merci encore ;-)




(10) kommentarer

  • PRO
    Art4in
    3 år siden

    Bonjour,


    Si vous aviez plus de photos cela aiderait. Merci :)


    Art4in

    Toun Veyrat-Durebex thanked Art4in
  • Toun Veyrat-Durebex
    Forfatter
    3 år siden



  • Toun Veyrat-Durebex
    Forfatter
    3 år siden



  • Toun Veyrat-Durebex
    Forfatter
    3 år siden



  • Toun Veyrat-Durebex
    Forfatter
    3 år siden



  • julie Maretraite
    3 år siden

    Bonjour.

    Un plan d'ensemble peut être ?

    je comprends mal la disposition des 2 canapés.

    Une chose est certaine, la canapé gris est mal placé, bien trop proche du radiateur. C'est mauvais pour le canapé et pour le chauffage.

  • Toun Veyrat-Durebex
    Forfatter
    3 år siden

    Merci, mais ce radiateur est arrêté... on va surement l'enlever car inutile. Pour le canapé gris, c'est une autre partie de la pièce, histoire de donner les couleurs présentes.


  • Toun Veyrat-Durebex
    Forfatter
    3 år siden

    Ca ressemblerait à ça ;-) désolée c'est pas trop à l'echelle ;-). merci en tout cas.



  • PRO
    Art4in
    3 år siden

    bonjour,


    Vous avez donc du blanc sur les murs, sols et salons gris et du bois. Montant de fenêtres jaunes ? Verrière en noir

    Je trouve qu'il y a suffisamment de gris donc à éviter

    Pourquoi ne pas mettre du papier peint avec un graphisme qui amènera un peu de dynamisme


    Là par exemple vous pouvez mettre un canapé noir ou beige. Ceci n'est qu'un exemple, à vous de choisir en fonction de vos propres goûts

    Je vous joins ce lien qui vous aidera Harmonie des couleurs

    Tenez nous au courant


    Cordialement


    Art4in

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.