michle_seguenot

Pourquoi les gens n'aiment plus que le blanc, genre laboratoire ?

Je suis assez surprise de voir que les papiers peints sont bannis de tous les intérieurs, que les meubles carrés se ressemblent tous, et que tous les décors sont absolument identiques. Cela m'interpelle beaucoup. Mais c'est très bien car je peux acheter enfin des meubles de grand style à des prix très très bas !!
un appartement au masculin · Mere information

(2) kommentarer

  • PRO
    QUALIRENOVATION
    2 år siden

    Bonjour

    Dans le cadre de ce chantier le client a conservé ces meubles

    la déco est une affaire personnelle et beaucoup de client ont peur de franchir le pas en mettant du papier peint ou de la couleur sur les murs

    ils préfèrent mettent des rideaux, cousins, tapis, draps qui sont plus facile a changer .

    A CHACUN SON INTERIEUR


  • Michèle Seguenot-Desbuisson
    Forfatter
    2 år siden

    Merci beaucoup de votre réponse ; personnellement, je préfère être différente de tout ce que je vois, avoir des idées personnelles, innovantes, originales, et ne pas être devenue un "clone" en décoration. Mais effectivement, tout cela est personnel, même si la couleur est dans le cosmos, dans l'arc en ciel, dans les papillons, etc... Et restera éternelle ; et le papier peint une invention irremplaçable... Bien cordialement, M. Seguenot

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.