tamazouztchermak

Réaménager cuisine longère

tamazouztchermak
2 år siden
sidst ændret:2 år siden

Bonjour,

nous aimerions si possible avoir des petits conseils d'amégements et ou de décoration. On compte faire des travaux, ouvrir le séjour sur la cuisine et on compte garder le poêle au milieu de la piece.

ça sera sans doute du carrelage imitation parquet car dans le séjour il ya des poutres en bois voir la photo jointe

Je vous joins photos ainsi que le plan papier

merci beaucoup pour votre aide










la partie séjour qui donne sur la cuisine qui sera ouverte en laissant le Poele à granules au centre

(8) kommentarer

  • 4 Chermak
    2 år siden

    Ho pas eu de retour 😥

  • julie Maretraite
    2 år siden

    Bonjour.

    Et oui, les demandes multiples découragent un peu les bonne volontés

    https://www.houzz.fr/discussions/6245349/am-nagement-cuisine-long-re

    Votre plan est trop imprécis pour faire quelque chose de réaliste.

    Sur les photos la porte a l'air contre l'évier. Sur le plan elle est au milieu d'un mur.

    On ne sait pas situer les divers éléments les uns par rapport aux autres. Et on ne connait ni vos besoins, ni votre budget.

    A propos de cuisine, celle pour laquelle on a travaillé, là

    https://www.houzz.fr/discussions/6055906/conseil-r-am-nagement-cuisine

    vous l'avez réalisée ? Quelques photos seraient un agréable retour. Merci.

  • 4 Chermak
    2 år siden

    Bonjour Julie, j'essaie de vous renvoyer un plan et dites moi s'il est plus clair, oui la porte touche l'évier mais cette dernière sera enlevée ainsi que tout le mur pour ouvrier la cuisine sur le séjour voir photo ou il ya le poêle à granulés qui lui reste au milieu du séjour. L'idée est de faire une cuisine avec un style un peu campagne

    Pour la disposition ça sera en cuisine soit en L soit sur un pon de mur... On verra


  • julie Maretraite
    2 år siden

    Merci. C'est déjà mieux, mais il manque la liste de vos besoins:

    Frigo : posé, encastré, américain ?

    Lave vaisselle (45 ? 60 ?) Lave linge ? Lequel ?

    Four(s)

    Plaque électrique (où est la prise 32 A ?) Gaz ? où est l'arrivée ?

    Coin repas ? Pour combien ?

    Etc....


  • tamazouztchermak
    Forfatter
    2 år siden

    Frigo pose ainsi qu'une gazinière à l'ancienne

    lave vaisselle 60

    Lave linge dans la salle de bain

    l'arrivée de gaz est au milieu du mur de 3,97 voir photo en reel dans les visuels

  • julie Maretraite
    2 år siden

    Bonsoir.

    "ouvrir le séjour sur la cuisine et on compte garder le poêle au milieu de la pièce"

    En êtes vous certains ?

    regardez : on y lit

    "Généralement, il faut respecter une distance de sécurité comprise entre 1,20 et 1,50 mètre entre le poêle et tout matériau inflammable. Les meubles étant souvent constitués de matériaux inflammables, cette mesure leur est appliquée."

    Même si vous vous en tenez au minimum, 120 cm l'espace restant ne favorisera, ni la circulation, ni l'ameublement :


    Avec une largeur de 397 cm en laissant 120 cm tout autour du poêle, il vous reste 157 cm à partager entre passage en haut et passage en bas et une bande de 80 cm contre le mur de gauche pour la cuisine.

    Je comprends mal cette option. A moins que vous ne conserviez la structure autour du poêle pour ouvrir le passage à gauche.

    Votre plan n'est ni assez précis,ni assez complet.

    Votre projet doit aussi être précisé. Est-ce que le mur est plan derrière le poêle ?

    Me concernant, j'ouvrirais côté jardin, mais je fermerais de l'autre côté pour avoir de la place pour la cuisine.

    Très grossièrement, faute de plan à l'échelle et de dimensions pour en créer un



  • tamazouztchermak
    Forfatter
    2 år siden

    bonsoir Julie, ie poele est vraiment comme vous l'avez dessiné au niveau du (cercle noir) un couvreur va casser tout ce qui qui tient le mur du plafond ( échappement cheminée ou poêle actuel) donc tout a été vu au niveau sécurité. on va tout ouvrir et la cuisine fait 4/3 . Lle poele il est à plus de 3 du mur de la cuisine, je vous donnerai les mesures exactes demain

    merci par avance

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.