webuser_196692958

Création de rangement et optimisation

Eddy
2 år siden

Bonjour, nous venons d’acquérir un appartement de 92m2.
Nous n’avons aucun rangement de cet appartement. Un couloir de 7m2 et des chambres sans rangement.
Nous recherchons :

  • aménager le couloir trop grand et sans charme
  • création d’une suite parentale avec dressing et salle de bain
  • choix des couleurs car appartement trop blanc/ neutre
  • aménagement de la loggia

(10) kommentarer

  • julie Maretraite
    2 år siden

    Bonsoir.

    Un plan assez grand pour présenter des côtes bien lisibles serait sûrement un plus. Merci.

  • Eddy
    Forfatter
    2 år siden

    Voici une photo plus lisible

  • Eddy
    Forfatter
    2 år siden

    Bonjour.
    Merci beaucoup pour votre retour qui est riche en idées. je pensais réduire la salle de bain de 80 cm. Faire un dressing avec une porte pour accéder a la salle de bain par la chambre. Supprimer les portes de la salle de bain et de la chambre. Mettre une porte coulissante pour accéder a la chambre au niveau du dégagement. Dans le couloir mettre un rangement tout le long du mur.

  • Eddy Hardel
    2 år siden

    Bonjour Eddy, je suis Eddy... Je vous propose un rdv, soit en distanciel, soit en présentiel, ne vous inquietez pas c'est pour le moment gratuit, nous discuterons de vos envies, votre budget et je pourrai déjà vous orientez. Bien à vous

  • Eddy
    Forfatter
    2 år siden

    Bonjour Eddy se serait avec plaisir

  • PRO
    Aménag & Co
    2 år siden

    Bonjour, je suis decoratrice d’interieur. Si besoin je peux modeliser votre piece en 3D afin de mieux vous y projeter. Voici mon site www.amenag-and-co.com, mes tarifs et prestations y sont indiqués. N’hesitez pas a me contacter si besoin. Bonne soiree, Oceane

  • Eddy Hardel
    2 år siden

    @Eddy mon site internet au besoin : www.eddyhardel.com . Bien à vous

  • Eddy Hardel
    2 år siden

    @Eddy, si vous souhaitez échanger au téléphone n'hésitez pas 06.27.01.14.06. Bien à vous

  • julie Maretraite
    2 år siden
    Sidst ændret: {last_modified_time}2 år siden

    Bonsoir.

    Sans tout casser, en déplaçant 2 portes et les bouts de cloisons qui vont avec



    celle de lla salle d'eau, vers le ras du radiateur, celle de la chambre à l limite du dégagement, vous avez un mur complet, 3,40 m, à équiper et même un bout en retour si vous le désirez.



    A vous de jouer sur les profondeurs (40 pour le linge plié 60 pour la partie dressing)

    Vous trouverez plein d'exemples sur Houzz, composés de caissons du commerce personnalisés.





    Si vous privatisez la salle de bain, il faut rendre la salle d'eau publique en déplaçant la porte de la chambre du fond, là où ça vous arrange en fonction de son contenu.





    Bonne réflexion.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.