maitriseconcept

Pièce Bureau petit budget

Voici trois propositions pour aménager et meublé un bureau avec un petit budget :


Style 1 :


Style 2 :



Style 3 :



Où va votre préférence?

Maitrise&Concept

(7) kommentarer

  • Thierry Cartan
    sidste år

    Bonjour,


    Je préfère la troisième proposition au style scandinave, moderne et très épuré. Je trouve que la luminosité dans le bureau apporte une légèreté qui a un effet sur la productivité et la créativité. J'ai récemment acheté des meubles scandinaves chez oneboutic.com pour transformer ma pièce en ce style et je ne regrette pas.


    Bien à vous,

    Thierry

    Maitrise et Concept thanked Thierry Cartan
  • Estelle PETITJEAN
    sidste år

    Bonjour,


    La première option, même si je ne suis pas fan du papier peint un peu trop chargé à mon gout j'aime beaucoup le bureau vintage et la touche de vert.

    Maitrise et Concept thanked Estelle PETITJEAN
  • PRO
    Pierre-Yves Caron
    sidste år

    Bonjour,


    Le style 1 grace au papier peint qui apporte une touche tres colorée a l'espace!

  • PRO
    Alexandra Petit
    sidste år

    idem je préfère le style 1,

    Maitrise et Concept thanked Alexandra Petit
  • justine CT
    sidste år

    Je pense que la troisième option vieillira mieux :D

    Maitrise et Concept thanked justine CT
  • PRO
    Casani-ere
    sidste år

    J'aime la seconde. Je trouve qu'elle à plus de caractère et d'authenticité mais il faudrait vraiment bien nettoyer et traiter les caisses pour qu'elle dure dans le temps.

    Maitrise et Concept thanked Casani-ere
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.