webuser_276593934

Cuisine/Salle à manger

Evelyn Donohoe
sidste år

Nous viens d'acheter une 'maison construit da' S les années 1920. Comme vous voyez, nous avons fait de travaux et veulent garder le design et les anciens étagères. Nous imaginons d'utiliser cette espace comme un open space pour se reposer, cuisiner, manger, accueillir des gens pour dîner. Il n'y aura pas un télé dans cette chambre. J'ai du mal à désigner qq'c qui dont viens avec la forme de la pièce. Vos idées seront bienvenue !

(5) kommentarer

  • PRO
    EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)
    sidste år

    Bonjour Evelyn Donohoe,



    Commençons la discussion ensemble😉



    👉Afin de bien comprendre vos besoins, pouvez-vous préciser votre demande exacte ? S'agit-il d'agencer le studio d'appoint, le meubler, le décorer ?


    👉Je remarque qu'il y a 2 baies vitrées ? Connaissez-vous l'orientation du bien (NORD, SUD, etc...) ?


    👉Quelles vues avez-vous depuis les baies vitrées ? Jardin proche, piscine, rue, etc...


    Vos réponses seront aussi une bonne base pour les professionnels de la communauté qui vous répondront.




    Merci,


    STUDIO VOTRE DECORATRICE - Laurence LEVY, lauréate Provence Houzz 2023

    Architecture intérieure de l'habitat sain et décoration écologique

    https://www.votredecoratrice.fr/

  • PRO
    Magic Decoration
    sidste år

    Bonjour Evelyn !


    En effet, votre pièce est assez atypique. Tout d'abord, quels meubles souhaitez vous garder et acheter ? Quel est votre budget ? Souhaitez-vous repeindre les murs, acheter de la décoration ?


    Avec les deux bais vitrées, je partirais bien sur du blanc pour les murs avec un papier peint végétal panoramique pour agrandir l'espace sur le mur en face du placard vitré. Pour l'ambiance de cette pièce je partirais bien sur un style "intérieur extérieur" très végétalisé avec des meubles en matière naturelle comme le rotin.


    Cependant, je vous conseillerais de contacter un professionnel de la décoration et de l'aménagement pour avoir un avis éclairé sur la question et être sûre des choix qui vont être fait.


    N'hésitez pas à me contacter.


    Bonne journée


    Cordialement


    mAgiC décoration - Apportons un soupçon de magie à votre intérieur !



  • PRO
    Faustine SIMON / Faustine Décoration
    sidste år

    Bonjour,


    Afin de vous aider au mieux, un plan métré serait le bienvenu

    De plus, quel style voulez vous pour votre pièce...

  • PRO
    nha o
    sidste år

    Difficile de vous donner un avis il faudrait un plan et comprendre votre besoin. j'unifierais les murs de part et d'autres de la baie vitrée. Qules osnt les meubles que vous souhaitez garder ?


    Le plus simple serait de prendre contact avec une professionnelle


    Barbara - @nha o

  • Rayan Cruso
    sidste år

    C'est une très belle pièce ! Je peux vous conseiller le mobilier design de chez Cruso.

    Ce sont des meubles design très épurés et extrêmement bien finis ! Ils s'adaptent à tous les styles d'intérieur

    Vous y trouverez certainement votre bonheur...


    Je vous laisse y jeter un petit coup d'oeil.


    Cruso Instagram

    Cruso Site web





Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Danmark
Tilpas mine indstillinger ved hjælp af cookies

Houzz bruger cookies og lignende teknologier til at tilpasse min oplevelse, give mig relevant indhold og forbedre Houzz-produkter og -tjenester. Ved at klikke på 'Accepter' accepterer jeg dette, som beskrevet yderligere i Houzz-cookiepolitikken. Jeg kan afvise ikke-essentielle cookies ved at klikke på 'Administrer præferencer'.